• Bonjour Printemps

     

     Fille au jardin

     

    Bonjour Printemps

    Un beau bouquet de jonquilles pour toi

     

    « Contes et légendesRêverie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 17:38
    Septsup

    comme il est joli cet article printanier... gros bisous bonne soirée

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 20:53

    Bonsoir mon amie

    Oui j'ai toujours ton fond de blog que tu m'as offert il y a déjà pas mal d'années , je l'aime beaucoup et je l'ai déjà coloriser avec différentes couleurs

    Très jolie ta création pour représenter le printemps

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Bienvenue au Printemps

    3
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:32

    Belle creation et superbe decor printanier

    Bon mardi

    bisous

     

      • Mardi 21 Mars 2023 à 11:59

        Bon mardi Eugei

        Profites bien de ta journée

        Image du Blog bleuchalou.centerblog.netbisfleur 03

    4
    Mardi 21 Mars 2023 à 12:20

    Hej EDMJ!

    En underbar söt skapelse och en förtjusande vacker blogg !!

    Önskar dig en trevlig tisdag.

    Kyssar, Pretulia

      • Mardi 21 Mars 2023 à 16:21

        Merci beaucoup Pretulia

        Bisous et bon printemps

    5
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:04

    Hej EDMJ!

    Tack för besök och kommentarer!

    Önskar dig en trevlig tisdag kväll.

    Kyssar, Pretulia

    6
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:54

    Merci de ton passage amical

    Bon mardi Bérénice

    7
    Mardi 21 Mars 2023 à 19:52

    magnifique ton blog , jadore

    bonne soirée

    bisous

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:08

    Coucou,je te souhaite un bon mercredi,gros bisous

    ton amie Eugei

     

     

    9
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:12

    ❤️ Bonne et douce semaine ❤️

     Bonjour bon mercredi il ait beau

    L'amitié est une belle histoire..

    Je t'envoie un bateau de fleurs ..

    Sur un océan de parfum,

    Guidé par un vent de douceur sécurisé.

    Je viens te souhaiter une merveilleuse journée.

    Une douce pluie de tendresse amicale et des bisous de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps 

    10
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:50

    Hej EDMJ!

    Tack för besök och kommentar !

    Kul att du gillar mina kreationer, tusen tack!

    Det regnar men jag hann precis ta en promenad innan det började.

    Önskar dig en fin onsdag kväll.

    Kyssar, Pretulia

    11
    Jeudi 23 Mars 2023 à 16:10

    Hej EDMJ!

    Tack kära du för kommentar  !

    Idag har vi verkligen ett om växlande väder med sol, regnskurar och kraftig blåst.

    Jag lyckades att slippa regnet när jag gick ut på min promenad.

    Önskar dig en fin torsdag kväll.

    Kyssar, Pretulia

    12
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:44

    Bonjour mon amie EDMJ

    Accompagnée d'un beau soleil printanier

    je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter un bon vendredi

    Gros bisous ton amie Eugei

    13
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:04

    Hej EDMJ!

    Här i södra Sverige är det mulet med regnskurar.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Kyssar, Pretulia

    14
    Vendredi 7 Avril 2023 à 14:57

    Bonjour et merci pour ces jolies jonquilles...

    Bon we de Pâques.

    Amicalement LeeLoux77

    15
    Mercredi 26 Avril 2023 à 21:38

    bonjour

    joli ton printemps

    bisous de Béatrice

    16
    Samedi 6 Mai 2023 à 19:12

    Sublime ta créa ma chère EDMJ

    J'aime beaucoup!

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un très agréable

    weekend ensoleillé!

    Gros bisous de tendresse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :