• Bord de mer

       

    Bord de mer

     

     

     

     

     

     

     

     

    Port de pêche

      
      
     
    « Soleil, sable et cocotier ... bon été !Que la montagne est belle »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 18:05

    Coucou,

    C'est chouette l'été et la mer !

    J'en rêve !

    Passe un bel été !

    Bises,

    Sosolune

    2
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 22:52

    Bonsoir mon amie

    Merci pour la belle photo de ta minette, tu as raison  elle

    est comme le mienne  très malheureuse  lol

    Ta création est magnifique et bien de saison , ici il fait très chaud et il ferait bon d'être au bord de la mer . 

    Bonne soirée et bon week-end

    Gros bisous

    Janine

    3
    Samedi 8 Juillet 2023 à 09:27

    Coucou Encre.. bravo pour ton joli blog et tes belles créations, tiens je t'apporte de quoi te rafraîchir.. Passe un bon week-end, bisous.

    4
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:31
    Septsup

    vu la chaleur effectivement on irait bien au bord de la mer... ceci dit on est en juillet c est normal qu il fasse chaud... tant que les nuits restent fraiches tout va bien... gros bisous

    5
    Samedi 8 Juillet 2023 à 18:16

    Coucou ma chère Encre

    Bravo et merci ma douce pour cette magnifique création!
    Je ne dirai pas qu'elle me fait envie puisque j'habite déjà
    au bord de mer.... mais elle fait rêver par son côté exotique!
    Malheureusement je n'en profite plus comme avant!!! Et avant je travaillais donc pas beaucoup de temps....LOL...
    Maintenant je prends un grand plaisir à la regarder et le matin lorsqu'on boit notre café avec mon mari, en bordure de mer, on ne peut pas s'empêcher de dire qu'on a de la chance et que c'est bien beau!!!!
    J'espère ma douce que tu vas bien ainsi que tes proches
    Bisous doux et toute ma tendresse

    6
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 00:35

    Bonjour amie ENCRE,

    Comment ne pas résister a l'appel de l'été

    avec une si jolie création ?... Bravo et merci.

    Joli travail * Prends soin de toi et bisous

    7
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 10:20

     

    ❤️ Bon week-end et belle semaine bisous à tous ❤️

    Bonjour bon dimanche et belle semaine il fait très chaud

     La vie est un voyage on y avance pas à pas

    Et si chaque pas est merveilleux

    Et si chaque pas est magique

    La vie le sera aussi

    Bisous tendres de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    8
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 16:26

    Merci de ta visite-Gros bisous et bonne semaine,--Eugei



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :