• Mois de Mars 2023

     

    Servez vous  et laissez un petit merci

    Calendriers du mois de Mars 2023 

     

    Le retour du printemps  

     

    Le retour du printemps

     

     

     

     

     

     

    « Les feuilles mortesLa fête des grands-mères »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2023 à 16:07

    Coucou Edmj,ils sont fort beaux tes calendriers-

    -Bon Samedi soir et bon dimanche,bisous de ton amie Eugei

    2
    Dimanche 26 Février 2023 à 17:38
    Septsup

    ils sont superbes tes calendars... merci merci... gros bisous

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 11:42

    Coucou ma douce Edmj,je passe te remercier de ta visite et te souhaiter une belle semaine,gros bisous de ton amie Eugei

    4
    Mardi 28 Février 2023 à 10:05

    Coucou EDMJ

    Mon passage pour te souhaiter un bon Mardi,gros bisous ton amie Eugei

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 16:05

    Bonjour Encre

    ils sont beaux tes calendriers

    tu vas bien

    bon après midi

    gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:37

    Un petit cadeau pour toi,gros bisous ton amie Eugei

     

    7
    Mercredi 1er Mars 2023 à 20:55

    Bonsoir ma douce amie

    Très beaux tes calendriers , j'espère que tu vas bien

    je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles ça fessait 

    longtemps !

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon mois de mars

    et merci pour ton calendrier

    Gros bisous

    Janine

    8
    Mercredi 1er Mars 2023 à 23:54

    Merci pour ton passsage chez moi et ton gentil commentaire-Mon blog est en deuil suite de cet accident atroce  qui frappe mon pays.

    J'allume une bougie en memoire des victimes innocents (dont la plupart de jeunes gens).

     Que leurs âmes reposent en Paix.

     

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 13:10

        Bougies Cierges Prières Monuments - Photo gratuite sur Pixabay

        De tout coeur avec toi mon amie

        Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :