• Un jardin enchanté

     

    Un jardin enchanté

    Tube tasse : Sylou

     

    KI-METKA.gifMon jardinKI-METKA.gif

    Mon jardin si petit, si riant, si coquet
    Propose gentiment son calme et sa fraîcheur
    Groupant toutes ses fleurs, il forme un grand bouquet
    Le chèvrefeuille ocré diffuse sa senteur.

    Le rosier vermillon croule sous le portail
    Offrant au vent léger son parfum épicé
    Et s'ouvre pleinement en un large éventail
    Sur le support ancien de bois entrelacé.

    Le lierre allègrement monte le long du mur
    Dans ses feuilles parfois se faufile un oiseau
    Ce minuscule Eden couronné par l'azur
    S'arrête court devant les perles d'un rideau.

    Marie-Antoinette Cordina-Fontana

     

     

    Un jardin enchanté 

     

     

     

    Un jardin enchanté

     

     

     

    « Retraite spirituelleLa pastourelle et ses moutons »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 16:40

    Bonjour Encre

    comme c'est beau ta création

    j'aime beaucoup la féerie

    tu vas bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 17:39

    quelle jolie ccréa... et ce poème aussi... gros bisous

    3
    Samedi 22 Juillet 2023 à 07:01

    suite aux problèmes de captchas j ai du remettre une page d accueil et j ai eu un petit souci mais je pense que tout est maintenant ok... gros bisous

    4
    Samedi 22 Juillet 2023 à 20:34

    Quelle jolie créa, magnifiquement fleurie

    Doux weekend à toi ma chère Encre

    Gros bisous douceur et à bien vite

    5
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:30

    Hej EDMJ!

    Fantastisk underbar crea !!

    Har haft besök av min son med flickvän över helgen. De reste vidare idag nu på morgonen. Det var trevligt att träffa dem. Vi var borta och hälsade på min dotter som fick träffa sin bror. Min dotter bor cirka 2 km här i från. I lördags kväll var vi på bio. Vi såg Mission: Impossible - Dead Reckoning - Part One.Mycket bra och spännande !

    Vädret är fortfarande ostadigt med sol, moln och regnskurar. Sommar vädret och värmen kommer säkert tillbaka när nästan alla börjat jobba igen, det brukar vara så.

    Jag hoppas ni mår bra  ?!  Jag är bättre, men det skiftar från ena dagen till en annan.

    Önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    6
    Lundi 24 Juillet 2023 à 20:49

    Bonsoir Encre,merci de ta visite,oui nous avons de la canicule et les incendies  dans mon  pays-Ma région n'est pas touchée mais on est tous en alerte-Je te souhaite bonne semaine et bonne préparation pour ton voyage,une retraite spirituelle cela m'intrigue et a l'air intéressant,si tu veux bien tu nous dis tes impressions,je t'envoie de gros bisous,ton amie Eugei

    7
    Mardi 25 Juillet 2023 à 08:49

    Coucou Encre

    Rose tendre pour une sublime création!

    merci . 
    belle journée . 

    8
    Mardi 25 Juillet 2023 à 11:05

    Bonjour Encre.. j'espère que tu vas bien ! bravo pour cette belle création et merci d'avoir servi mon tube, je te souhaite une très bonne journée, bisous.

    9
    Mardi 25 Juillet 2023 à 11:14

    Hej EDMJ!

    Det ser ut som om det ostadiga vädret ska fortsätta.

    I lördags såg jag en kungsfiskare (fågel) flyga över sjön.

    Visste att den skulle finnas här, men jag har bott här i tre år och inte haft turen att se den förrän nu. Den är otroligt vacker och är lik en påfågel i färgerna.

    Önskar dig en trevlig tisdag.

    Kyssar, Pretulia

    10
    Mardi 25 Juillet 2023 à 13:35

    avec ce beau décor et création te souhaite une bonne journée

    11
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:36

     

    ❤️ Belle et douce semaine  d'été ❤️

     

    Un simple bonjour suffit pour commencer une bonne journée ....

    Si la fleur ne parle pas et dégage tant de parfum...

    Imaginez combien vous pouvez parfumer avec des mots affectueux...

    Bonjour et bon mercredi ! Gros bisous de kikinette ❤ ❤

     

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

    12
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:13

    Bonjour Encre,tu vas bien,

    Je n'ai pas envie de parler de catastrophes et de tragedies,mon tour des blogs est si relaxant,sourions et soyons optimistes

    je te souhaite bon mercredi,gros bisous,Eugei



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :