• Coquillages et crustacés

     

    Merci à tous ceux qui m'ont soutenue suite à mon hospitalisation.

    Après examens, il s'avère que je n'ai rien de grave, juste des soucis intestinaux

    Qui méritent un traitement d'une semaine. J'ai attendu 7 heures aux urgences,

    Avant d'être prise en charge par les médecins. On est rentré à 4 heures du matin.

    Le 14 juillet sera une journée de repos bien mérité.

     

    Coquillages et crustacés

    Coquillages et crustacés

    Coquillages et crustacés

     

    Coquillages et crustacés

     

     

    « Que la montagne est belleRetraite spirituelle »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 03:47

    Coucou Encre,

    Qu'est-ce que je serais bien au bord de la mer à siroter ce

    cocktail !

    Heureusement, il nous reste le rêve :)

    Bonne journée de mercredi.

    Bises,

    Sosolune

    2
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 09:52

    Bonjour Edmj

    Merveilleuses tes creations estivales- j'aime les coquillages et j'en collectionne depuis mon enfance

     je t'envoie de gros bisous vitamineux avec ces fruits, ton amie Eugei

     

    3
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:26

    Hej EDMJ!

    Fantastiska vackra skapelser!

    Det har regnat mycket idag men nu är solen här igen.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag eftermiddag och kväll .

    Vänskap,  Pretulia

    4
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 23:18

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ta gentille visite, je suis un peu fatiguée car hier nous avons eu la journée la plus chaude en Suisse 37°8 avec de gros orages et je dois dire que la nuit n'a pas été facile

    Tes créations comme toujours sont superbe

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle journée de 

    jeudi

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    5
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 17:53

    Merci pour ta visite sur mon blog de voyages et j'espère que tout se passera bien si tu dois te faire opérer et je te dis à bientôt.

    6
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:15

    Coucou ma chère Encre.. courage je pense bien à toi et j'espère que tout se passera bien.. on attendra de tes nouvelles, gros bisous et bravo pour tes belles créations, à bientôt.

    7
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 12:29

    Ah,mon amie,je suis desolée,je souhaite le mieux pour toi,je t'envoie mon soutien pour ce soucis de santé,je t'embrasse,Eugei

    8
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 09:25
    Septsup

    oh ben je ne savais pas... remarque comme ça j ai de suite la bonne nouvelle... repose toi bien et merci pour ces jolies créas gros bisous

    9
    Lundi 17 Juillet 2023 à 10:35

    Bonjour mon amie Edmj,je suis contente que tout aille bien pour toi,j'ai eu un bon weekend mais trop calme sans sorties, on avait un temps caniculaire alors j'aime rester dans la maison avec le climatiseur- -Bonne semaine,bisous,Eugei

    10
    Mardi 18 Juillet 2023 à 21:57

    Bonsoir mon amie

    Désolée je n'avais pas vu que tu avais été peu bien et hospitalisée, heureusement rien de grâve c'est déjà une 

    bonne chose . j'espère que tu vas mieux et surtout prends bien soin de toi, 

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Bon Anniversaire  Cécile

    11
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 10:51

    bisous,Eugei

    12
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 15:02

    Hej ADMJ!

    Jag hoppas dina problem med tarmen är bättre ? Att sitta i många timmar och vänta på akuten känner jag till också. Jag har som du också problem med tarmen. Läkarna ger mig antibiotika, sen efter ett tag är problemen tillbaka.

    Mycket vackra strand skapelser! Jag längtar till en strand när jag ser dem.

    Växlande väder även idag med en regnskur på morgonen.

    Idag har jag städat. Min son Bengt och hans flickvän, Elisabeth kommer imorgon och stannar över helgen. Det ska bli trevligt att träffas igen. Har inte sett honom sen i jul när han var här

    Eftersom jag får gäster så kommer jag att ta en paus nu över helgen.

    Önskar dig en trevlig eftermiddag, kväll och veckoslut !

    Kyssar, Pretulia

    13
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 22:46

    Bonsoir Edmj, 

    Tes créations sont très jolies ainsi que tes designs :)

    Je ne savais pas que tu étais à l'hôpital mais je suis contente que tu n'as rien! Je te remercie beaucoup pour ma petite Fiona.

    Je te souhaite un bon weekend, Stéphanie.

    14
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:39

    bon je passe quand même pour te souhaiter un joyeux Noël  mais je pense qu on ne te reverra plus... dommage c était bien joli et je t aimais bien... gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :