• Mois d'Avril 2023

     

    Servez-vous et laissez un petit merci

    Calendriers du mois d'Avril 2023

    eb421c78

    Calendriers du mois d'Avril 2023

    eb421c78 

    Calendriers du mois d'Avril 2023

    eb421c78

    Calendriers du mois d'Avril 2023

    eb421c78  

     

    eb421c78

     

     Avril

    Déjà les beaux jours, — la poussière,
    Un ciel d'azur et de lumière,
    Les murs enflammés, les longs soirs ; —
    Et rien de vert : — à peine encore
    Un reflet rougeâtre décore
    Les grands arbres aux rameaux noirs !

    Ce beau temps me pèse et m'ennuie.
    — Ce n'est qu'après des jours de pluie
    Que doit surgir, en un tableau,
    Le printemps verdissant et rose,
    Comme une nymphe fraîche éclose
    Qui, souriante, sort de l'eau.

     

    Gérard de Nerval 

     

    Gifs Printemps (61) | GIFS Gratuits PJC 

     

    « RêverieJoyeuses Pâques »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2023 à 12:51

    Un grand merci pour ton merveilleux cadeau

    je crois que demain pour moi  ce sera un article avec vos merveilleux calendriers  alors je vais poster le tien

    grooooos bisousssss

    ma gentille amie

    tu es un tresor

    p.s merveilleux poeme de l'incomparable Gerard de Nerval

    2
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:43
    Septsup

    voilà de bien jolis calendars... merci ma belle... gros bisous

    3
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:17

    Coucou ma douce je vais poster ton calendrier demain,je te souhaite un bon mois et je t'embrasse ton amie Eugei

    4
    Samedi 1er Avril 2023 à 15:43

    Magnifique!!!!

    5
    Samedi 1er Avril 2023 à 20:41

    Bonsoir mon amie

    Une belle série de calendriers , bravo ils sont très beau

    et superbe poème 

    Bonne soirée et bon dimanche , chez moi pluie et beaucoup de vent

    Gros bisous

    Janine

     

    Défis de Sissi

    6
    Dimanche 2 Avril 2023 à 02:57

    Merci pour ces jolis partages,

    Bises,

    Sosolune

    7
    Dimanche 2 Avril 2023 à 10:18

    Bonjour ma douce et bon dimanche,comment tu vas?Un grand merci pour ton beau calendrier qui est maintenant sur mon blog -  Gros bisous de ton amie Eugei

    8
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:06

    Bonjour Encre

    tu vas bien, beaux tes calendriers

    j'ai pris le 1er que je vais mettre sur mon blog

    bon dimanche ma douce

    gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:38

    Bonne semaine mon amie Edmj

    tu vas bien j'espere,

    ici il pleut doucement

    On reste dedans

    Gros bisous

     

    10
    Mardi 4 Avril 2023 à 13:24

    Hej EDMJ!

    Vackra kalendrar!

    Jag hoppas du mår bra .

    Ska ut idag och jobba lite med mina ute platser. Har gamla växter i krukor som ska kastas och nya vår plantor ska köpas och planteras.

    Har en liten ute plats vid entren sen har jag en större på baksidan.

    Mina trädgårdsmöbler står fortfarande inpackade i plast.

    Solen skiner men det är kallt.

    Imorgon ska jag till tandläkaren och sen ska jag byta däck på min bil.

    Kyssar, Pretulia

    11
    Jeudi 6 Avril 2023 à 22:12

    Bienvenue au monde pour la petite Ambre

    Bisous chaleureux

    ton amie Eugei

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :