• Mois d'Août 2023

     

    Dernière publication avant de partir en Moselle,

    Par la même occasion, j'en profite pour souhaiter

    Un très joyeux anniversaire à notre amie Sylou (31 Août)

    En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un beau mois d'Août

    Et surtout prenez bien soin de vous,

    A bientôt mes ami(e)s

     

    Servez-vous et laissez un petit merci

    Mois d'Août 2023

     

    Mois d'Août 2023

     Tube enfant : Jopel

    Mois d'Août 2023

     

    Mois d'Août 2023

     Tube femme et couronne de papillons : Sylou

     

    Mois d'Août 2023

     

     

    Pour toi mon amie Sylou

    Mois d'Août 2023

     

     

    Mois d'Août 2023

     

     

    « La pastourelle et ses moutons

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 23:40

    Coucou ma toute belle, qu'il est magnifique ce design que je n'avais pas encore vu. Tes créations sont aussi ravissantes. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    rose_r11.jpg

    2
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:41

    Coucou Encre,bonne pause ma douce et bon voyage

    Bises,Eugei

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 23:21

    Coucou ma chère amie Encre.. Félicitations pour tes beaux calendriers et cette merveilleuse création que tu m'offres pour mon anniversaire qui est aujourd'hui, j'en suis très touchée, je la poserai avec tous les cadeaux reçus.. et j'emporte avec moi un de tes calendrier, merci mon amie tu as bien travaillé, BRAVO.

    Je te souhaite beaucoup de plaisir pendant cette pause et reviens-nous en pleine forme.. A bientôt, gros bisous du coeur.

    4
    Mardi 1er Août 2023 à 10:29

    Bonjour Encre

    beaux tes calendriers

    j'en mets un sur mon blog

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 3 Août 2023 à 20:52

    Bonsoir mon amie

    moi de mon côté pas très présente non plus

    entre les conserves, les confitures et le forum

    je manque de temps

    et je suis mémé pour la 3 ème  fois depuis hier, d une petite fille

    6
    Lundi 7 Août 2023 à 10:37

    ❤️ Le temps passe trop vite on arrive déjà fin juillet ❤️

    Bonjour bon lundi et bonne semaine et que 11°ce matin j'ai mis un pull 

    Peut-être que nous ne pouvons pas tous les matins avoir des fleurs sur la table

    Pour nous rappeler les merveilles de la vie,

    Mais si dans nos cœurs nous avons des couleurs,

    Des parfums, de la force et de la beauté à donner,

    Alors nous avons déjà assez appris des fleurs!

    Un coucou… avec le sourire  de gros bisous de kikinette ❤ ❤

    ❤️ Le temps passe trop vite on arrive déjà fin juillet ❤️

    7
    Mardi 8 Août 2023 à 23:36

    Bonsoir Encre, 

    Très beaux calendriers et jolies créations !

    Je te souhaite un bon mois d'Aout et de très belles vacances, profitez bien, 

    Stéphanie.

    8
    Lundi 14 Août 2023 à 11:31

    C'est avec un beau soleil que je te rends visite en esperant que tout va bien pour toi ma Encre

    Passe un bon lundi,bises amicales de Grece

     

    9
    Vendredi 18 Août 2023 à 09:25

    Un petit coucou amical,pour te dire que je ne t'oublie pas,bisous bisous,--Eugei

    10
    Vendredi 18 Août 2023 à 12:08

    Hello mon amie Encre.. petit coucou pour te dire que je pense bien à toi.. Il fait chaud-chaud, gros bisous et à bientôt.

    11
    Dimanche 20 Août 2023 à 18:01

    petit coucou à la pauseuse... j espère que tu profites bien gros bisous

    12
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:54

    ❤️ Le mois Août est arrivé la vie continue bisous à tous ❤️

    Bonjour bon jeudi bonne journée et belle fin de semaine

    Ton amitié c'est un rayon de soleil comme un brin de lumière

    Qui descend sur la terre il apporte dans le coeur

    Un instant de bonheur merci...

    Gros bisous de kikinette

    ❤️ Un petit coucou il fait très chaud  bisous à tous ❤️

    13
    Mardi 29 Août 2023 à 16:26

    Bonjour Encre

    tu passes de belles vacances, j'espère que oui

    la chaleur est partie, ouf

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    14
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:22

    Βοnjour Encre,je suis revenue de ma pause et je passe te souhaiter bon mois de septembre,ici on a un temps magnifique,ni chaud ni froid,un beau soleil,-J'espere que ta pause se passe bien,je t'attends ,ton amie Eugei

    Amitié - Amour

    15
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:52

    petit coucou à la vacancière... gros bisous

    16
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 17:29

    Comment se passe t'es vac rentrez ou pas 

    bisous bon wk 

    17
    Samedi 23 Septembre 2023 à 14:37

    tres jolie blog.

    magnifique tes calendriers

    bisous

    18
    Mardi 26 Septembre 2023 à 13:23

    Hello ma chère Encre.. un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi et en espérant que tu ailles bien.. Gros bisous d'amitié et à bientôt.

    19
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 16:31

    ouf réussi à te retrouver... ton blog d une aubenoise est fermé ? enfin je voulais te faire un petit coucou... je vais enregistrer de blog ci... gros bisous

    20
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 16:34

    petit coucou d amitié à la pauseuse... gros bisous

    21
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:44

    Petit coucou ma chère Encre.. prend bien soin de toi , gros bisous et à bientôt.

    22
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 17:49

    petit coucou d amitié... gros bisous

    23
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:30

    toujours personne ? aurais tu cessé le blog ? en tous cas j espère que tout va pour le mieux... gros bisous

    24
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 16:41

    Bonjour   Encre.

     Je suis allée te rendre visite sur tes autres blogs que j'ai trouvé fermés, j'en suis désolée.

    Entre temps j'ai découvert celui-ci et je profite pour te laisser un petit coucou. Je penses bien à toi et espère te revoir bientôt. Je suis de retour sur mon blog après avoir fait une assez longue pause pour raisons familiales.

    Bises d'amitié  maenca

    25
    Lundi 13 Novembre 2023 à 23:26

    Un petit coucou Encre, 

    Pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ? 

    Comme je ne te vois pas de retour...

    J'espère à bientôt, bisous Stéphanie.

    26
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 16:37

    bon je pense que je vais abdiquer... tu me manqueras... gros bisous

    27
    Mardi 19 Décembre 2023 à 23:04

         coucou passe te souhaiter une bonne soirée bisous  

     

     

    28
    Vendredi 12 Janvier à 12:23
    29
    Lundi 22 Janvier à 21:22

    Un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi.. Gros bisous Encre et prend bien soin de toi.

    30
    Dimanche 11 Février à 06:59

    bonjour mon amie très jolie création sous la pluie je te souhaite un bon dimanche bisous 

    31
    Dimanche 11 Février à 07:00

    j'aimerais que face svp mon blog mi amor merci de ton aide bisoussssssss

    32
    Dimanche 11 Février à 09:30
    33
    Mardi 13 Février à 15:17

    Un petit coucou en passant,

    J'espère que tout va bien, ça fait un moment que tu n'es pas revenue, j'attendais ton retour, si tout va bien c'est le principal, prends bien soin de toi, je viendrais voir si tu es de retour :)

    Bisous Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :