• Contes et légendes

     

    Contes et légendes

    Contes et légendes

    La captive du sorcier

    Contes et légendes

     

     

     

    Contes et légendes

     

     

    « La fête des grands-mèresBonjour Printemps »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2023 à 22:01

    Bonsoir ma douce amie

    Comme elles sont belles tes créations on dirait des tableaux

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette nouvelle semaine

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    2
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:10

    Belles images de legendes,bravo

    3
    Mardi 7 Mars 2023 à 17:41
    Septsup

    tu as bien raison... réfugions nous dans les comptes et légendes on  y sera mieux... gros bisous

    4
    Mardi 7 Mars 2023 à 17:44
    5
    Mercredi 8 Mars 2023 à 12:23

    Bonjour Encre

    oh, elles sont belles tes créations

    Médiévales, j'adore

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 9 Mars 2023 à 14:34

    Me revoici dans ton univers de calme et de beauté pour écouter cette video-une musique vraiment merveilleuse-merci pour ce partage qui fait du bien au moral

    Bonne soirée

    Amitiés

    Eugei

    7
    Samedi 11 Mars 2023 à 09:56

     

    Coucou Encre

    Ce petit chat t'offre quelques fleurs bleues,de ma part,bises tendres-Eugei

    8
    Mardi 14 Mars 2023 à 20:51

    Bonsoir ma douce amie

    Ici il pleut depuis la nuit dernière avec un temps orageux mais la température est descendue de 10 degrés .

    Merci de ta visite et je te souhaite une bonne soirée

    et une bonne suite de semaine

    gros bisous

    Janine

    La Châtelaine

    9
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:30

    Bonjour ma douce amie

    tu vas bien ce matin

    temps nuageux, mais pas froid

    le printemps arrive doucement

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 21:25

         Bonsoir ma belle,

        Le temps est mitigé chez moi.

        Un coup il fait soleil et peu après il pleut ou le froid revient. Mais  généralement les températures sont plus douces.

        Belle soirée à toi 

        gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeecf33b333.gif

    10
    Vendredi 17 Mars 2023 à 15:33

    Bonjour EDMJ

    merci pour ta visite

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite une bonne journée

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 21:27

        Merci de ta visite Josi !

        gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeecf33b333.gif

    11
    Samedi 18 Mars 2023 à 09:06

    Bonjour

    je passe te souhaiter un bon weekend,bisous de ton amie Eugei

     

    12
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:59

     

    13
    Jeudi 13 Avril 2023 à 09:18

    Bonjour,

    Je viens de remercier de ton passage sur ma page et te remercie encore pour tes partages.

    Bisous 

    Choupinette.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :