• Joyeuses Pâques

     

    Ce dimanche 9 avril, nous fêtons la résurrection de Jésus Christ. Il va encore rester sur Terre pendant 40 jours avant de monter au ciel rejoindre son Père le jour de l'Ascension.

    Joyeuses Pâques 

     

     

     Joyeuses Pâques

     

    Joyeuses Pâques

     

    Photo 

     

     

    « Mois d'Avril 2023Bientôt le 1er Mai »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Avril 2023 à 17:48

    Bonjour mon amie Edmj je te souhaite bonne nouvelle semaine,ton amie Eugei

    2
    Dimanche 9 Avril 2023 à 21:34

    Bonsoir ma douce amie

    Une belle journée pour la resurrection du Christ

    J'espère que tu aas passé un bon dimanche

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Joyeuses Fêtes de Pâques

    3
    Lundi 10 Avril 2023 à 14:27

    Coucou Edmj

    Merci de ta visite,je souhaite un joyeux anniversaire pour la petite Lyana,c'est super d'avoir une grande famille-

    Par ici le temps est pluvieux et on attend une amélioration pour les jours prochains 

    Gros bisous,A plus

    Ton amie Eugei

      Lyana

    4
    Mercredi 12 Avril 2023 à 17:06

    Bonjour edmj

    merci pour ta visite sur mon blog

    je vient de visionnez t'ai blogs

    de toute beauté ainsi que pour le partage 

    AU PLAISIR 

     

    5
    Jeudi 13 Avril 2023 à 17:39

    Hej EDMJ!

    Tack för besöket och kommentaren!!

    En mycket vacker och söt skapelse!

    I natt regnade det och även nu på morgonen har vi regnskurar.

    I morgon hoppas jag att vädret blir bättre eftersom jag måste åka till vårdcentralen på cykel. kommer att lämna in nya prover.

    Jag önskar er en trevlig torsdag.

    Din vän Pretulia

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 19:12

        Bon courage pour ta visite médicale demain sous le soleil, avec un peu de chance !

         

        Bisous et belle soirée

         

    6
    Jeudi 13 Avril 2023 à 22:30

    Bonsoir ma douce amie

    Et bien un mois d'avril bien chargé en anniversaires

    de belles fêtes pour tes deux petits-enfants et pour toi également, il faut en profiter ils grandissent tellement vite

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    pour toi et ta petite famille

    Janine

    7
    Vendredi 14 Avril 2023 à 12:14

    Bonjour et merci de ta visite je suis contente que tu aimes ce peintre.

    Bon weekend et gros bisous,mon amie -A plus.

     

    8
    Vendredi 14 Avril 2023 à 17:33
    Septsup

    je me demande s il va tenir 40 jours le pauvre... il doit se dire qu il a souffert pour rien on a rien compris... gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :