• Sous le ciel de Paris

     

     

     

     

     

     

      

    « 14/02Nouvel An chinois 2023 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2023 à 17:39
    Septsup

    s envole une chanson...  hum hum... c est très joli cette créa très travaillée... gros bisous

    2
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:48

    3
    Vendredi 3 Février 2023 à 17:39
    Septsup

    kikou pour te répondre... la bestiole au fond de l eau c est la carcasse d un oursin mort... on dirait un œuf non ? gros bisous

      • Samedi 4 Février 2023 à 11:59

        Coucou mon amie,

        Merci pour l'info !

        Chevrette remporte la palme, parce qu'elle avait deviné.

        De mon côté, j'ai fait des recherches sur le net. J'ai lu que l'oursin n'est pas un crustacé ni un mollusque, mais fait partie de la famille des échinidés comme l'étoile de mer. Ta prise de vue est particulière, puisque là, il était question d'un oursin fossilisé. J'ai pensé à un gros galet sur le coup, c'est vrai !

        Merci pour ton travail ma septsup, il est très enrichissant !

        gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :