• Tombe la neige

     

    Tombe la neige

     

     

     

    Gifs animés FROID, GEL 

    « Dedans ma chaumière...(Le chant)La dame à la licorne »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:42

    Mon  petit coucou en ce jeudi sur ta belle page et ta superbe création  pour venir te souhaiter une bonne journée . Gros bisous avec mon amitié .Thalia

    2
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:14

    Bonsoir ma douce amie

    Ravie de te revoir sur ton blog, elle est magnifique ta création 

    avec ce chat ! 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes ? j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2023 surtout pour la santé

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    3
    Jeudi 2 Février 2023 à 19:56


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :